fak_lamo
| Sujet: Recherche stage en Génie électrique et électronique, électrotechnique, commande et diagnostique des machine électrique à courant continue et à courant alternatife, électronique de puissance Dim 6 Sep 2009 - 0:53 | |
| Bonsoir, J'ai Besoin de votre aider Je suis étudiant à l'université Claude Bernard Lyon 1, en Master Pro M2P Génie électrique et électronique. et je rechercher un stage partique (période 6 mois) dans les domaines suivantes : _ Commande et diagnostique des machine électrique à courant continue MCC ou à courant alternatif MCA (moteur, Alternateur....) _ Sytème de Commandes (sysème électronique et électrontechnique industriel, système émbarqué ....) _ Modélisation de la machine électrique MCC, MCA _ L'energie renouvlable (l'énergie éolienne, énergie Solaire ...) _ Electronique de puissance et plus spécialement dans la commande des machine électrique et l'association convertissuer machine Je recherche des sité , des société, Offre Stage en france ......... SVP Repond à mon mail SVP | |
|