|
| prb avec l'enduleur | |
| | Auteur | Message |
---|
jjen8617
| Sujet: prb avec l'enduleur Jeu 30 Juil 2009 - 10:16 | |
| salut tous le monde nous avant un moteur entrainer par un onduleur "simodrive 611" le probléme c'est que a chaque fois que j'arret le moteur, l'onduleur m'indique un défaut,par une voyant rouje, j'aurai obliger de couper l'alimentation pour mettre l'onduleur a l'etat enitiel. aider mois SVP et merci d'avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prb avec l'enduleur Jeu 30 Juil 2009 - 10:18 | |
| Bonjour, Le voyant rouge est donné par quelles informations ou alarmes ? Disposes tu d'une documentation constructeur de l'onduleur. Quelles sont les caractéristiques globales de ton installation ? Cordialement Pascal |
| | | Le Loup Blanc Modérateur
| Sujet: Re: prb avec l'enduleur Jeu 30 Juil 2009 - 12:31 | |
| Bonjour Je crois que pascal t'a posé les bonnes questions de base. Le "simodrive 611" étant une famille de prodits de SIEMENS, il serait intéressant d'avoir la réféence de ton produit. Par ailleurs, s'agit-til d'une panne (au sens du mot) où celà fait suite à une installation, modification de matériel ou de paramétrage ? Cordialement | |
| | | Electroseb
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 45 Localisation : Vienne
| Sujet: Re: prb avec l'enduleur Jeu 30 Juil 2009 - 18:43 | |
| Salut, Rien à rajouter, si ce n'est nous communiquer la référence du matériel utilisé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prb avec l'enduleur | |
| |
| | | | prb avec l'enduleur | |
|